WE Mode à Verviers

11 et 12 septembre 2015

Géraldine Jacquerie

Bijoux Marokinia
ROBE TUGBA KUZ
CHAPEAU PATRICIA LEVEAU

defilé rentrée mode 100% MADE IN WALLONIE

Début septembre, la ville de Verviers pourra se targuer d'être le centre de la mode belge.
Pour sa deuxième édition, le Weekend Mode a demandé à la styliste Tugba KUZ, diplômée en juin 2014 de HELMo Mode, de s'occuper du choix des stylistes présents lors de cet évènement modeux. Le Weekend Mode mettra particulièrement l’accent sur toute une série de créateurs wallons et verviétois.

Ces créateurs ne seront pas tous des stylistes établis, car Tugba avait pour mission d'aller scruter les différents défilés des écoles de stylisme en Belgique pour dénicher les perles qui prendront part au défilé.
Ce défilé sera également complété par un PopUp Store qui permettra au public d'acquérir certaines pièces du défilé, ainsi que d'autres pièces d'exposants.

Originaire de Dison, Tugba enchaine depuis
l'obtention de son diplôme les défilés et la préparation des collections ainsi que la mise en place de sa propre marque MODERIES.

L'univers très girly de MODERIES plait au plus grand nombre grâce aux couleurs très fraîches de ses collections, sur lesquelles elle n'hésite pas à prendre du temps pour bien soigner les détails en venant broder ou perler certaines parties des vêtements.

N'hésitez pas à la contacter via Facebook, pour des réalisations sur mesure. Sa collection est à découvrir lors du défilé de la rentrée !

- By Loic Gluckmann

Ce week-end permettra de mettre en avant toute une série de créateurs wallons, et verviétois.

- Tugba Kuz

Tugba Kuz

Moderies is a Belgian brand created by TUĞBA KUZ
Fashion designer / Image consultant / Relooking / Dress maker
+ infos (32)0483 686 564
https://www.facebook.com/pages/Moderies